Accueil UKL-ARREE Ecrivez à UKL-ARREE Plan du site
     
     
Accroche volaille  
  Titre multiplication
 
   
 

UKL-Arrée développe depuis des années une activité de multiplication pour les filières dinde, poulet et canard. Elle produit et commercialise des œufs à couver (OAC) de différentes souches de sélection, destinés, après accouvage, au peuplement des élevages de volailles de chair.
UKL-Arrée s'appuie sur un réseau de plusieurs dizaines d'éleveurs-multiplicateurs, implantés dans différents bassins de production, spécialisés sur chaque espèce.

En chiffre :
350 000 poules repro
35 000 canes repro

   
pictogramme

Compétences et réseau

  Chaque éleveur multiplicateur d'UKL-Arrée est suivi par un technicien référent. Ses conseils personnalisés permettent de faire progresser les résultats technico-économiques de l'élevage, lot après lot. Ce processus d'amélioration continue des performances est le fruit du professionnalisme des éleveurs et des compétences des équipes techniques et vétérinaires d'UKL-Arrée. Celles-ci s'appuient sur un réseau de partenaires professionnels de l'aviculture : santé animale, analyse, nutrition, environnement…
   
   
pictogramme Accompagnement et formation
 

Le métier d'éleveur-multiplicateur nécessite des compétences diverses et complémentaires en génétique, management des animaux, sanitaire, alimentation… L'information et la formation professionnelle continue des éleveurs-adhérents font partie des priorités d'UKL-Arrée. L'organisation de cessions régulières permet aux multiplicateurs d'échanger sur les problématiques et les savoir-faire, par un partage des expériences.

   
   
pictogramme Proximité et réactivité
  Le réseau d'élevages de multiplication d'UKL-Arrée s'étend sur 4 régions administratives du Grand-Ouest de la France. Sur chaque bassin de production, UKL-Arrée cultive une relation de proximité avec les éleveurs. La réactivité de ses équipes spécialisées est une force pour les adhérents.
   
   
pictogramme Biosécurité et qualité
  UKL-Arrée s'investit au quotidien dans une démarche de protection sanitaire pour sécuriser et pérenniser l'activité de multiplication avicole. La mise en place et le suivi de plans de contrôle complets et efficaces garantissent une production d'OAC tracée et de qualité. Chaque intervenant d'UKL-Arrée y est impliqué, dans l'organisation de son travail et l'utilisation de moyens dédiés (transport des OAC et des animaux).
   
   
pictogramme Contractualisation et liberté
  Chez UKL-Arrée, chaque éleveur est et restera unique, par ses besoins et ses motivations. UKL-Arrée propose ainsi un large choix de contrats à ses adhérents : intégration ou apport-cession et rémunération évolutive selon le degré de protection sanitaire de l'élevage et ses performances.
   
   
pictogramme Projets et développement
  UKL-Arrée s'engage aux côtés de ses adhérents par des aides au montage de dossiers environnementaux et aux investissements de projets innovants (création, rénovation, aménagement de bâtiments). Pour répondre au développement de son activité de Multiplication en poulet et cane, UKL-Arrée recherche continuellement des surfaces supplémentaires sur le Grand-Ouest. N'hésitez pas à nous contacter !
   
   
pictogramme Vos contacts
 
 
Multiplication/Repro Poule
Région Bretagne et Pays-de-Loire :
  Jean-Pierre Gallais 06 89 15 46 05 Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
       
Multiplication/Repro Cane
Régions Bretagne et Pays-de-Loire    
  Florian Browaeys 06 48 26 26 45 Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 

Multiplication

Multiplication

Multiplication

 

 

> Télécharger le PDF

 

 

 

 

 

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inscription à la Newsletter